Mercato ASSE : Eirik Horneland accueillerait bien un nouvel adjoint…
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FEirik-Horneland-ASSE-Saint-Etienne-scaled.jpg)
Si la nomination en janvier dernier d'Eirik Horneland n'a pas empêché Saint-Etienne d'être relégué en Ligue 2, le manager norvégien restera sur le banc des Verts la saison prochaine.
Si l'effectif de l'ASSE connaîtra de profonds bouleversements, avec sans doute une vague de départs parmi les titulaires de cette saison 2024-2025, il est en revanche certain que le Norvégien Eirik Horneland sera encore l'entraîneur du club forézien en Ligue 2. Et le coach de 50 ans, nommé l'hiver dernier en lieu et place d'Olivier Dall'Oglio, aimerait visiblement travailler avec l'un de ses anciens adjoints.
Dans un podcast pour le quotidien norvégien Verdens Gang, l'ancien technicien de Brann a cité le nom de celui avec lequel il envisage une nouvelle collaboration. “Je parle encore beaucoup à Erik Huseklepp (son ancien adjoint à Brann). Je l'apprécie vraiment beaucoup. Il me donne de bons conseils. Le jour où cela nous conviendra à tous les deux, je pense que nous travaillerons à nouveau ensemble. J’en suis même certain.”
Loïc Perrin en danger
Si Eirik Horneland restera en place, Saint-Etienne a un favori pour remplacer son coordinateur sportif Loïc Perrin. Les Foréziens pensent à Antoine Siberski (Troyes) au poste de directeur sportif. Une arrivée qui si elle se confirme aurait de grosses répercussions sur le prochain mercato estival.