Annoncé sur le départ de l'AS Monaco cet été, Breel Embolo figure sur les tablettes d'un club anglais.

En fin de contrat en juin 2026 à l'AS Monaco, Breel Embolo a déjà affiché ses ambitions de ne pas prolonger son contrat avec le club de la principauté, selon Nice-Matin. Un départ est donc prévu cet été pour le buteur suisse puisque la formation française ne veut pas le perdre gratuitement dans un an.

West Ham cible Breel Embolo

Cette nouvelle s'est vite répandue puisque l'attaquant de 28 ans a déjà un courtisan outre-Manche. En effet, selon les informations de GiveMeSport, West Ham souhaiterait recruter le Monégasque cet été. Les Hammers sont intéressés depuis un long moment par l'international suisse (75 sélections).

15e de Premier League, la formation anglaise a totalement raté sa saison, à l'instar de Manchester United et Tottenham, qui sont juste derrière elle au classement. Ainsi, West Ham n'aura pas une grosse enveloppe cet été sur le mercato. Alors avant d'accélérer sur ce dossier, la formation anglaise veut d'abord connaître le prix fixé par l'ASM et les intentions de Breel Embolo, qui est évalué à 12 millions d'euros par Transfermarkt.