Mercato Rennes : un déclassé d’Habib Beye sur le départ
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F03%2FICONSPORT_252788_0075.jpg)
Un titulaire du début de saison, devenu remplaçant depuis l'arrivée d'Habib Beye à Rennes, est courtisé par trois clubs européens et se dirige vers un départ.
Titulaire lors de 9 des 15 premiers matchs de la saison en Ligue 1, Christopher Wooh a petit à petit perdu sa place au sein du Stade Rennais. Le mercato hivernal et l'arrivée d'Habib Beye sur le banc du club breton ont contribué à son déclassement. En effet, Lilian Brassier, Anthony Rouault et Jérémy Jacquet sont passés devant le défenseur central camerounais dans la hiérarchie.
Ainsi, le joueur de 23 ans n'a joué que 2 des 10 derniers matchs de la saison en championnat. De quoi imaginer un départ cet été ? C'est bien la tendance qui se dessine. Selon les informations d'Africa Foot, Wooh serait ouvert à un départ de Rennes cet été, alors qu'il n'avait pas voulu quitter la formation française l'hiver dernier.

Stuttgart, Mönchengladbach et le Genoa ciblent Christopher Wooh
Selon la même source, Christopher Wooh serait déjà courtisé par trois clubs européens pour cet été : Stuttgart, le Borussia Mönchengladbach, en Allemagne et le Genoa, en Italie. Ces trois formations sont entrés en contact avec l'entourage de l'ancien du RC Lens en vue d'un transfert cet été.
De son côté, le Stade Rennais ne serait pas contre un départ de son international camerounais (16 sélections) et attend entre 7 et 8 millions d'euros cet été.