Manchester United se penche sur un 2e gardien français !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F04%2FAndre-Onana-Manchester-United-scaled.jpg)
Manchester United ne devrait pas poursuivre avec André Onana en tant que numéro 1, la saison prochaine.
Le club anglais a complètement raté sa saison, et le clou du spectacle a été la défaite des Red Devils face à Tottenham en finale de la Ligue Europa, ce mercredi. Cette défaite accentue l'impression de naufrage, car les Spurs, 17e de PL, iront en Ligue des Champions, et pas MU, 16e du classement.
La direction pense déjà à la saison prochaine, en préparant un grand ménage à 267 M€, qui concerne également le portier de Manchester United, envoyé vers la sortie. Et, selon les révélations sur X de Nicolo Schira, les Red Devils, qui travaillent à signer “un nouveau gardien”, ont pris des renseignements sur Mike Maignan.
Un Français pour remplacer André Onana ?
Le joueur de 29 ans est sous contrat avec l'AC Milan jusqu'en juin 2026 : cela ouvre la porte à un départ, si le club lombard ne souhaite pas voir le Tricolore s'en aller gratuitement dans un an. Parfois chahuté cette saison, dans une année difficile pour l'écurie italienne, l'ancien Parisien et Lillois est évalué à 25 M€ par le site spécialisé Transfermarkt.

C'est le deuxième Français à être cité du côté de Manchester United, après Lucas Chevalier (LOSC). Alors que Leny Yoro a signé au club l'an dernier, un nouveau joueur tricolore pourrait rejoindre les rangs de l'équipe entraînée par Ruben Amorim.