Medhi Benatia est en discussions de manière constante avec un club récemment relégué en National.

17e de Ligue 2, Martigues est relégué en National à l'issue de cette saison. Si l'avenir du club français n'est pas encore acté puisque des relégations administratives pourraient être actées, il est actuellement en train de préparer la saison prochaine.

Depuis longtemps, une relation étroite est attendue et espérée entre Martigues et l'Olympique de Marseille, deux clubs des Bouches-du-Rhône. Djamal Mohamed, directeur sportif du club, s'est notamment exprimé à ce sujet dans La Provence.

Une relation étroite entre l'OM et Martigues ?

“(Recruter des jeunes joueurs de l'OM ?) On discute avec Medhi Benatia, on veut mettre ça en place. Il faut voir aussi avec le coach Roberto De Zerbi avec la Youth League que va jouer l'OM aussi… J'ai des noms, cela dépendra de la division dans laquelle on joue”, a-t-il expliqué.

Pour le moment, il est donc difficile de se projeter sur des mouvements entre les deux clubs, tant que l'avenir de Martigues n'est pas clarifié, et qu'aucun nom n'est évoqué. Le club martégal passe notamment devant la DNCG le 12 juin prochain.