Manchester City a prévu de continuer la refonte de son effectif cet été. En ce sens, les Skyblues s'attaquent à un latéral gauche.

Vainqueur de Fulham (0-2) ce dimanche pour la dernière journée de Premier League, Manchester City a assuré sa place sur le podium du championnat et donc sa qualification pour la prochaine Ligue des champions. Une bonne nouvelle pour les Skyblues, qui vont ainsi avoir une enveloppe plus importante pour poursuivre la refonte de leur effectif cet été.

Du mouvement est attendu dans le sens des départs comme des arrivées et quasiment dans tous les secteurs. Preuve en est, alors que la recherche d'un latéral gauche n'avait pas forcément filtré, Fabrizio Romano indique que le géant de Premier League est venu aux informations auprès de Wolverhampton pour Rayan Aït-Nouri.

Rayan Aït-Nouri priorité de Manchester City

L'ancien du SCO sort d'une belle saison avec les Wolves puisqu'il a disputé 37 matchs de championnat pour 4 buts et 7 passes décisives. Agé de 23 ans, il est doté d'un joli potentiel et d'une polyvalence intéressante puisqu'il peut évoluer au poste de latéral ou un peu plus haut en tant que piston.

Manchester City apprécie tout particulièrement le profil de l'international algérien (13 sélections) et l'a placé comme sa cible principale au poste de défenseur gauche. Les contacts devraient se poursuivre entre les différents parties ces prochaines semaines. A noter que Rayan Aït-Nouri est évalué à 35 millions d'euros par Transfermarkt.