Le Paris FC veut un ancien du PSG, les détails du nouveau contrat de Yamal, United sur une 2e star des Wolves… Les 3 infos mercato du jour
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FFotoJet-45.jpg)
Le Paris FC veut recruter un ancien joueur du PSG, les détails du nouveau contrat de Lamine Yamal au Barça ont fuité, Manchester United veut recruter une autre star de Wolverhampton après Matheus Cunha… Voici les 3 infos mercato de ce mardi 27 mai.
Le PFC tente le coup Idrissa Gueye
2e de Ligue 2 cette saison, le Paris FC a obtenu son ticket pour la Ligue 1 l'an prochain. Le club francilien, qui est détenu par la famille Arnault, va pouvoir montrer toute son ambition et cela commence par le mercato. Selon les informations de Foot Mercato, le PFC veut déjà tenter un joli coup en recrutant Idrissa Gueye.
L'ancien milieu de terrain du PSG, qui est aujourd'hui âgé de 35 ans, arrive en fin de contrat du côté d'Everton. L'international sénégalais pourrait ainsi arriver gratuitement et apporter toute son expérience au jeune groupe parisien. Il reste à voir si le principal intéressé, qui devrait avoir d'autres propositions, sera tenté par ce projet.
Lamine Yamal, déjà le joueur le mieux payé du Barça ?
Ce mardi 27 mai, la prolongation de contrat avec le FC Barcelone de Lamine Yamal doit être réglée. La star des Blaugrana et de la Roja, seulement âgé de 17 ans, va signer jusqu'en 2031 avec son club formateur. Les détails de son futur contrat ont fuité.
Ainsi, selon la presse espagnole, l'ailier espagnol devrait avoir un salaire raisonnable, mais pourrait devenir le joueur le mieux payé de l'équipe grâce aux bonus liés aux performances individuelles et aux titres. Dans son nouveau contrat, il y a également un bonus au cas où le futur numéro 10 du Barça remporterait le Ballon d'Or. A noter que l'officialisation ne devrait avoir lieu que le 13 juillet prochain, qui est le jour où Lamine Yamal aura 18 ans.
Manchester United veut aussi Nelson Semedo
Les Red Devils veulent faire leur marché à Wolverhampton. En effet, alors que l'arrivée de Matheus Cunha à Manchester United semble quasiment bouclée pour 74 millions d'euros, le club mancunien cible un autre cadre des Wolves : Nelson Semedo.
Selon les informations de Football Transfers, le géant de Premier League souhaite recruter le latéral droit portugais cet été. Il s'agit d'une belle opportunité de marché, car l'ancien du Barça arrive en fin de contrat. Capitaine de Wolverhampton cette saison et âgé de 31 ans, il est un joueur confirmé et expérimenté, qui pourrait faire du bien au sein de l'effectif de Ruben Amorim.