La surprise Angelo Stiller à un pas du Real Madrid !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FICONSPORT_241851_0244-scaled.jpg)
Angelo Stiller, le milieu défensif de Stuttgart, se rapproche sérieusement du Real Madrid cet été.
Comme beaucoup de joueurs évoluant en Bundesliga, mais pas au Bayern Munich, au Borussia Dortmund et au RB Leipzig, le milieu de terrain de 24 ans n'est pas forcément le plus connu. Mais après Trent Alexander-Arnold et Dean Huijsen, et peut-être avant Nico Paz et Alvaro Carreras, l'international aux 4 sélections pourrait être une des recrues estivales du 2e de la Liga, bien parti pour agiter fortement le marché des transferts.
Comme relayé sur X par Nicolo Schira, Angelo Stiller et le Real Madrid ont trouvé un “accord de principe“ sur un contrat de cinq saisons, jusqu'en juin 2030. Désormais, la formation ibérique doit trouver un terrain d'entente avec le dernier 9e du championnat d'Allemagne pour le transfert, alors que les discussions sont “en cours”.
Angelo Stiller, future recrue des Madrilènes
D'après Marca, c'est Toni Kroos, l'ancien milieu des Merengue (2014-2024), qui a conseillé son compatriote à Florentino Pérez. Xabi Alonso, le nouvel entraîneur du club, ne s'y est manifestement pas opposé, après avoir pu observer le n°6 en Allemagne lors de ces deux dernières saisons sur le banc du Bayer Leverkusen.
Sous contrat jusqu'en juin 2028, Angelo Stiller est évalué à 38 M€ par le site spécialisé Transfermarkt. A quel prix le Real Madrid va-t-il l'acquérir ? Cette saison, le milieu défensif a disputé 47 rencontres, pour 4 buts et 11 passes décisives. Ses principaux concurrents à Madrid seront les Français Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga.