Mercato ASSE : un départ à 0€ regretté
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/02/ICONSPORT_251125_0073.jpg)
En raison de sa relégation en Ligue 2 et devant composer avec un budget forcément restreint, l'AS Saint-Etienne n'a pas d'autres choix que de renoncer à certains joueurs de son effectif. Un jeune élément va notamment quitter le Forez.
En prenant l'ascenseur juste après sa remontée dans l'élite, le projet de l'ASSE en a évidemment pris un coup. Les Verts doivent presque tout recommencer à zéro et vont connaître une vague de départ, principalement chez les cadres, mais également en ce qui concerne les joueurs en fin de contrat, dont la plupart ne seront pas prolongés pour des raisons économiques.
Selon les éléments recueillis par Peuple-Vert, le club forézien va notamment perdre Mohamed Lamine Ndiaye, défenseur de 19 ans qui avait vu son importance grandir au sein de la réserve et qui pouvait aspirer à du temps de jeu chez les professionnels la saison prochaine. Les discussions au sujet d'une prolongation n'ont pas abouties.
Un fin d'aventure qui laisse visiblement des regrets. “Pour l’ASSE, ce départ a des allures de gâchis. Mohamed Lamine Ndiaye incarnait une vraie réussite du partenariat avec Guédiawaye (…) Sa polyvalence, son évolution et ses capacités avaient séduit le staff et son profil correspondait parfaitement aux exigences du football moderne“, écrit le média dans ses colonnes.