Mercato LOSC : un premier club toque à la porte pour Matias Fernandez-Pardo
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FICONSPORT_248503_0166.jpg)
Auteur d'une campagne réussie pour sa première saison avec le LOSC, Matias Fernandez-Pardo a tapé dans l'oeil de certaines écuries européennes. L'une d'entre elles est même venue aux renseignements.
Dans quelques semaines, l'attaque du LOSC n'aura plus du tout le même visage. Avec les futurs départs de Jonathan David, d'Edon Zhegrova et la signature de Rémy Cabella à l'Olympiakos, c'est tout un secteur qui est à reconstruire pour les dirigeants nordistes. Le 5ème de Ligue 1 pourrait également être sollicité pour un autre attaquant, Matias Fernandez-Pardo, qui a inscrit 4 buts en 22 matchs de championnat cette saison.
Selon les informations du journaliste de Relevo, Matteo Moretto, Villarreal aurait coché le nom du natif de Bruxelles pour renforcer son attaque. Ce dernier explique que les discussions n'en sont qu'au stade de la prise de renseignements et on imagine que la porte restera fermée au vu du remue-ménage dans le secteur offensif des Dogues. L'été dernier, les dirigeants lillois avaient déboursé 10 M€ pour convaincre La Gantoise.
Matias Fernandez-Pardo devrait voir son rôle grandir la saison prochaine. D'autant qu'après sa blessure, il a enchaîné les titularisations durant le sprint final (six fois présent dans le onze de départ lors des six dernières journées).