Après avoir bouclé la saison à la 17ème place, l'AS Saint-Etienne doit s'attendre à une vague de départ au sein de son effectif. L'une des recrues de l'intersaison 2024 semble cependant déterminé à aider le club en Ligue 2.

Deux semaines après la fin de la saison, les Verts sont naturellement dans le flou et devront fixer une ligne directrice pour tenter de bien figurer à l'échelon inférieur à partir d'août prochain. Plusieurs éléments, qui ne souhaitent pas évoluer dans l'antichambre de la Ligue 1, auront un bon de sortie.

13 apparitions en 2024/2025

D'autres, manquant d'opportunités ou ne souhaitant pas lâcher le club, seront par contre bel et bien présents à la reprise. C'est le cas de Ben Old, arrivé en provenance de Nouvelle-Zélande, qui a connu une année particulièrement difficile avec une longue blessure au genou contractée au mois d'octobre. Des moments pénibles qui n'ont visiblement pas entamé sa volonté de vivre l'aventure stéphanoise.

Je sens encore le poids de cette saison. Ça fait mal de ne pas avoir fait ce que ce club et cette ville méritent vraiment. Ce fut l’année la plus difficile de ma vie, pleine de défis sur et hors du terrain, mais je suis toujours debout, et plus motivé que jamais. Je vais apprendre de ceci. Je vais grandir de cela. Et je serai de retour, prêt à tout donner pour aider à ramener ce club là où il doit être“, a-t-il écrit sur son compte Instagram.

Le natif d'Auckland a disputé 13 matchs de Ligue 1 cette saison, souvent comme remplaçant, et dispose d'un contrat jusqu'en juin 2028 chez les Verts.