Après la victoire du PSG en Ligue des champions contre l'Inter Milan, un cadre à l'avenir incertain s'est prononcé sur son avenir et a entretenu le suspense.

Ce samedi soir, le PSG a passé une soirée de rêve avec une victoire 5-0 en finale de la Ligue des champions contre l'Inter Milan. Les Parisiens vont donc désormais arborer une étoile sur leur maillot. Ce qui était leur quête depuis plus d'une décennie et l'arrivée de QSI, en 2011.

La nouvelle sortie de Gianluigi Donnarumma

Durant cette finale dominée de la tête et des épaules par le club de la capitale, Gianluigi Donnarumma n'a quasiment rien eu à se mettre sous la dent. Décisif lors des tours précédents, le portier italien a réalisé deux arrêts en 90 minutes. Alors que son contrat expire en juin 2026 et qu'il n'a toujours pas prolongé, l'ancien de l'AC Milan s'est exprimé sur son avenir après le coup de sifflet final.

Mon futur ? Je ne le sais pas, je ne le sais pas, on verra dans les prochains jours. Maintenant, je vais rejoindre la Nazionale, on a deux matchs très importants. Je dois me concentrer sur ces deux matchs”, a déclaré le joueur de 26 ans au micro de Sky Sports.

Donnarumma a déjà clamé son envie de rester et a prouvé lors de cette campagne de Ligue des champions qu'il avait le niveau pour être le gardien numéro un du PSG. Sa prolongation de contrat doit être un chantier prioritaire de ces prochaines semaines pour Luis Campos.