Depuis quelques mois, Désiré Doué a pris une nouvelle dimension avec le PSG et a attiré l'œil de trois cadors européens.

C'est l'homme de la finale de la Ligue des champions. Double buteur et auteur d'un caviar pour Achraf Hakimi, Désiré Doué a permis au PSG de mener 3-0 contre l'Inter Milan, avant de céder sa place et regarder ses coéquipiers inscrire deux buts supplémentaires. A seulement 19 ans, le milieu offensif ou ailier français a réalisé le meilleur match de sa carrière et c'est tombé au meilleur moment.

Le PSG est sûrement très heureux de l'avoir recruté au Stade Rennais l'été dernier contre 50 millions d'euros, tandis que d'autres regrettent de ne pas avoir flairé le bon coup. C'est notamment le cas de trois cadors européens, qui s'intéressent au nouvel international français.

Le Real Madrid et les deux Manchester intéressés

Le Real Madrid en a fait une de cibles principales pour remplacer Rodrygo, qui dispose d'un avenir incertain, tandis que Manchester City, qui courtise tous les meilleurs joueurs, est sur le coup, a indiqué récemment Foot Mercato. Cela semble impossible pour eux de le recruter, mais Manchester United a également dans son viseur le prodige parisien, selon Caught Offside.

Mais pour ces trois clubs et pour tous les autres, la réponse du PSG est claire et nette : Désiré Doué n'est pas à vendre et à n'importe quel prix. Paris compte s'appuyer sur le natif d'Angers le plus longtemps possible et l'a sous contrat jusqu'en juin 2029. Le club de la capitale a les moyens de le conserver, tandis que le principal intéressé vit une saison de rêve à Paris et y semble très heureux.