Mercato PSG : 3 cadors de PL sont prêts à bondir sur Bradley Barcola
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F12%2FBradley-Barcola-PSG-Paris-Saint-Germain-1.jpg)
Auteur d'une belle saison avec le PSG, Bradley Barcola est dans le viseur de trois grands clubs anglais pour cet été.
Bradley Barcola a réalisé une belle saison avec le PSG – 21 buts et 19 passes décisives en 58 matchs – et a plus que contribué aux titres remportés par le club de la capitale. L'ailier français a notamment marqué les esprits en début d'exercice avec ses progrès à la finition, qui sont venus s'ajouter à ses grandes qualités de percussion et de vitesse.
Ses performances et son potentiel ne sont ainsi pas passés inaperçus et Caught Offside indique ainsi qu'Arsenal, Manchester City et Tottenham surveillent de près l'international français. Ces 3 cadors de Premier League sont à la recherche de sang frais dans leur secteur offensif et notamment sur les ailes.
Le PSG veut prolonger Bradley Barcola
Remplaçant pour la finale de Ligue des champions, Barcola leur a donc tapé dans l'œil, sauf que, comme pour Désiré Doué, le PSG ne compte pas vendre le joueur de 22 ans. Ainsi, aucun de ces trois prétendants ne devrait passer à l'action cet été, à moins que le club de la capitale ou l'ancien de l'OL ouvre la porte à un départ. Selon la même source, la formation française valorise Bradley Barcola entre 100 et 120 millions d'euros aujourd'hui.
Un montant qui témoigne de son potentiel et de son importance dans le projet parisien. Rappelons que l'ailier est arrivé à Paris en août 2023 contre 45 millions d'euros. Mais au lieu de penser à vendre le natif de Lyon, le PSG pense plutôt à essayer d'étendre son bail, qui expire en juin 2028, jusqu'en 2030. Il fait, en tout cas, partie des 3 prochains joueurs que Luis Campos souhaite prolonger avec Gianluigi Donnarumma notamment.