Manchester United, qui a complètement raté sa saison, souhaite investir dans le mercato cet été. Un joueur sur le départ au PSG est visé.

Le club anglais est confiant pour réaliser une triple vente à 124 M€ dans les prochaines semaines, en se séparant donc de Marcus Rashford, Antony et Jadon Sancho. Et ce ne sont pas les seuls à être proches de la sortie : l'ailier Alejandro Garnacho a choisi sa prochaine destination, en l'occurrence Chelsea.

Manchester United va donc faire du ménage en attaque, dans le but de s'attacher les services d'un goleador, qui pourrait être Randal Kolo Muani. Selon les informations de Caughtoffside, le Français de 26 ans fait partie des 4 pistes étudiées par la direction des Red Devils pour cet été.

Quatre noms pour l'attaque de Manchester United

Prêté à la Juventus en deuxième partie de saison, l'ex-Nantais a plutôt fait une bonne impression – 8 buts et 1 passe décisive en 19 rencontres -, mais est loin d'être assuré de rester, alors qu'il n'y a pas d'option d'achat dans le prêt. MU pourrait rafler la mise, donc, d'autant que le PSG est ouvert à un départ de son joueur, estimé à 30 M€ par Transfermarkt.

Randal Kolo Muani, Juventus Turin
Randal Kolo Muani est prêté à la Juventus Turin par le PSG Crédits photo : Icon Sport.

Par ailleurs, et comme souvent évoqué, le 16e de Premier League pense à Victor Osimhen, qui va quitter Naples après son prêt d'un an à Galatasaray. En fin de contrat avec le LOSC, Jonathan David, annoncé proche de Naples, est également ciblé, tout comme le Français Jean-Philippe Mateta, qui brille à Crystal Palace et attire l'intérêt de MU, comme du Bayern Munich et de l'Atlético Madrid.

À noter que Liam Delap a choisi entre Chelsea et Manchester United, au profit des Blues.