Ces dernières heures, des rumeurs envoient Roberto De Zerbi du côté de l'Inter Milan, et l'Italien est sorti du silence, rassurant l'OM. Mais le coach a-t-il tout dit ?

Laminé par le PSG en finale de la Ligue des Champions (5-0), le club italien pourrait changer de coach dans la foulée, Simone Inzaghi étant courtisé en Arabie saoudite, par Al-Hilal, avec un contrat XXL à la clé. Le 2e du dernier exercice de Serie A cherche donc un remplaçant, et, après l'AC Milan, le nom de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille a été cité, en compagnie de Cesc Fabregas (Côme) et Christian Chivu (Parme).

Interrogé ces dernières heures lors d'un événement en Italie, le coach a calmé le jeu : “Je suis bien à Marseille. Je n’ai reçu aucun appel d’autres clubs. Mais est-ce la même chose pour son agent ?

Roberto De Zerbi, entre l'OM et l'Inter ?

Comme relayé par le journaliste Simone Togna, collaborateur de Tuttosport et Sport Mediaset, Edoardo Crnjar, qui représente les intérêts de Roberto De Zerbi, a été aperçu à deux pas du siège de l'Inter, ce mardi. C'est peut-être “juste une coïncidence”, selon Simone Togna, ou peut-être pas, d'autant que Pier Ausilio, dirigeant important du club italien, est arrivé dans les bureaux de l'Inter dans les minutes qui ont précédé.

Dans tous les cas, cette information remet le doute sur l'avenir de Roberto De Zerbi à l'OM, et un éventuel départ à l'Inter, alors qu'une clause de 6 M€ permet à l'ancien coach de Sassuolo et de Brighton de quitter le club français, début juin, dixit Sky Sport.