Un joueur prêté par le Stade Rennais intéresse de nombreuses écuries en France et à l'étranger. Liverpool serait passé à l'action pour le recruter.

Abdelhamid Ait Boudlal a rejoint le Stade Rennais l'été dernier. Agé de 19 ans, le défenseur central marocain a été prêté lors de la seconde partie de saison à Amiens, en Ligue 2, pour pouvoir retrouver du temps de jeu et continuer à progresser. Cette pige du côté de l'ASC a été fructueuse pour le natif de Marrakech.

En effet, ce denier, qui n'avait pas joué lors de la première partie de saison à Rennes, a disputé 9 matchs de Ligue 2, dont 8 en tant que titulaire. Une blessure aux adducteurs l'a empêché de finir la saison. Mais ces quelques matchs ont visiblement suffi pour intéresser de nombreux clubs.

Abdelhamid Ait Boudlal Amiens
Abdelhamid Ait Boudlal a quitté Rennes pour Amiens en janvier 2025. Crédits photo : IconSport

Abdelhamid Ait Boudlal est aussi ciblé par Lille et Nice

Selon les informations du média marocain Le360 Sport, Abdelhamid Ait Boudlal est surveillé de près par le LOSC et Nice, en France, tandis que des formations à l'étranger sont également sur le coup. Deux clubs du haut de tableau en Liga l'ont inscrit sur leur short-list, tandis qu'en Angleterre, Newcastle aurait rencontré le Marocain et Liverpool lui aurait déjà transmis une offre concrète.

Pour l'instant, aucune information supplémentaire n'a filtré sur cette proposition des Reds ou sur une approche avec le Stade Rennais. En effet, le joueur de 19 ans est encore sous contrat jusqu'en juin 2028 avec la formation bretonne, donc les courtisans devront également convaincre Rennes pour le recruter cet été.