Le Real Madrid veut jouer un mauvais tour au Paris Saint-Germain sur le dossier menant à Franco Mastantuono, le milieu offensif argentin de River Plate.

La cause semblait entendue. Le Paris Saint-Germain aurait trouvé un accord avec Franco Mastantuono, le jeune milieu offensif de River Plate. Mais depuis quelques heures, un autre cador européen est entré dans la course et a l'intention de devancer le club de la capitale, sur le toit de l'Europe après le premier sacre de son histoire en Ligue des champions.

Comme révélé par le journaliste italien Fabrizio Romano, le Real Madrid cible également le prodige de seulement 17 ans, pas convoqué par le sélectionneur de l'Albiceleste Lionel Scaloni pour les matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 contre le Chili et la Colombie.

Mastantuono au Real jusqu'en 2031 ?

Très actifs sur le marché avec les arrivées déjà actées de Dean Huijsen et Trent Alexander-Arnold, les Merengue désormais coachés par Xabi Alonso sont passés à la vitesse supérieure. Si l'on en croit les informations de Nicolo Schira, la Maison Blanche aurait conclu un accord avec le natif d'Azul pour la signature d'un contrat de six années, soit jusqu'en juin 2031.

Le camp espagnol se montrerait confiant pour régler l'affaire. Le journaliste italien évoque une possible transaction finale de 45 M€ pour celui qui se trouve encore sous contrat jusqu'en décembre 2026 avec l'écurie basée à Buenos Aires. Un deal en discussion pour un montant supérieur à sa valorisation du moment fixée à 30 M€ par Transfermarkt.