L'AS Saint-Etienne semble être à la recherche d'un nouveau directeur sportif pour remplacer Loïc Perrin. Deux noms, bien connus en Ligue 1, viennent de circuler pour lui succéder.

Annoncé sur le départ puis conservé par l'ASSE, Loïc Perrin devrait finalement bien quitter son poste de directeur sportif de l'ASSE. Antoine Sibierski a notamment été désigné favori pour succéder à l'ancien défenseur des Verts. Son profil plairait beaucoup à la direction de la formation de Ligue 2, car il a réussi à redresser Troyes, où il est actuellement en poste.

Cette piste date de la mi-mai et aucune avancée n'a, pour le moment, filtré dans ce dossier. En parralèle, l'ASSE a continué de travailler sur d'autres cibles. Selon les informations de Transfert Radar sur X, David Friio et Frédéric Massara sont sur la short-list de Kilmer Sport pour ce fameux poste de directeur sportif.

Antoine Sibierski ne rejoindra pas l'ASSE

Ce sont deux noms bien connus au niveau de la Ligue 1 puisque le premier cité a été directeur sportif de… l'OL (décembre 2023 – septembre 2024), et le deuxième a également occupé ce poste la saison dernière au Stade Rennais, avec un bilan très critiqué qui lui a valu un départ précoce. Frédéric Massara a aussi été le directeur sportif du Milan AC sous la présidence d'Ivan Gazidis, qui est le nouveau patron des verts.

Selon la même source, l'ancien Rennais est aussi sur les tablettes de la Juventus. Une concurrence importante pour les Verts. A noter également qu'Antoine Sibierski ne devrait pas quitter l'ESTAC. S'il a été flatté par l'intérêt de l'ASSE, le City Group ne souhaite pas lâcher son directeur sportif.