Le Paris Saint-Germain n'a pas l'intention de conserver Randal Kolo Muani. Et le club de la capitale pourrait avoir l'occasion de régler la situation de l'attaquant français avant le début de la Coupe du monde des clubs.

Avec la grande saison réalisée par Ousmane Dembélé dans un rôle de faux numéro 9 et la présence de Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani sait que sa place n'est plus au Paris Saint-Germain. Prêté à la Juventus Turin l'hiver dernier, l'attaquant français s'est relancé chez les Bianconeri avec un bilan de 8 buts en 19 matchs toutes compétitions confondues. Pas de quoi pour autant donner l'envie au club de la capitale de lui accorder sa confiance la saison prochaine.

Vers une option d'achat de 50 M€ ?

Courtisé par les Anglais de Manchester United, le natif de Bondy pourrait même partir avant le lancement de la Coupe du monde des clubs (14 juin – 13 juillet 2025), mais pas pour Old Trafford ! Selon les informations de Nicolo Schira, la Juve a accéléré dans ce dossier afin de compter sur l'international tricolore pour la compétition qui se disputera aux Etats-Unis. Le journaliste italien évoque des discussions en cours entre les deux parties pour permettre une prolongation d'une saison de son prêt avec les Transalpins.

La Juventus Turin semble disposée à accepter l'ajout d'une option d'achat dans le deal. D'après la presse italienne, celle-ci pourrait être fixée à 50 M€. Sous contrat jusqu'en juin 2028 avec les Parisiens, l'ancien de l'Eintracht Francfort a donné son feu vert pour poursuivre l'aventure sous les ordres d'Igor Tudor.