Une piste offensive de l'Olympique de Marseille ne veut pas poursuivre sa carrière avec son actuelle équipe, malgré un contrat courant encore jusqu'en juin 2026.

Qualifié en Ligue des champions, l'Olympique de Marseille vise l'arrivée d'au moins 5 recrues à l'été 2025. Parmi les cibles offensives activées, les dirigeants phocéens ont décidé de revenir à la charge pour un joueur de Premier League déjà sur les tablettes lors des deux derniers mercatos.

Comme indiqué par TNT Sports, le club des Bouches-du-Rhône ne lâche pas Andreas Pereira, le milieu offensif de Fulham. Si rien ne dit à ce stade que les Marseillais passeront à l'action, les médias anglais font une révélation de taille sur la situation de l'international brésilien de 29 ans. Selon Team Talk, l'ancien de Manchester United a demandé à quitter les Cottagers lors du prochain mercato estival.

Andreas Pereira Fulham
Andreas Pereira porte le maillot de Fulham depuis 2022. Crédits photo : IconSport

Avec la Seleçao d'Ancelotti

Annoncé sur les tablettes de l'OM et également de clubs saoudiens et des Brésiliens de Palmeiras, le natif de Duffel se trouve encore sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le club basé à Craven Cottage, avec une option de douze mois supplémentaires, mais ne souhaite pas signer un nouveau bail.

S'ils sont prêts à se séparer d'Andreas Pereira, les dirigeants de Fulham comptent réclamer une belle indemnité. Sa valeur marchande du moment est fixée à 18 M€. Appelé par le nouveau sélectionneur de la Seleçao, Carlo Ancelotti, pour les deux matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 contre l'Equateur (0-0) et le Paraguay, l'Auriverde conserve une solide cote sur le marché.