Mercato OM : un cador de Serie A débarque dans le dossier Noa Lang !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FICONSPORT_259913_0080.jpg)
Sur les tablettes de l'OM cet été, Noa Lang est aussi courtisé par un cador de Serie A. C'est un sérieux concurrent pour le club phocéen.
L'OM veut recruter deux ailiers cet été et Noa Lang semble la piste la mieux engagée pour le club phocéen. L'ailier néerlandais souhaite, en effet, quitter le PSV Eindhoven cet été et est évalué à 25 millions d'euros. Un prix élevé, mais plus abordable qu'Igo Paixao, également annoncé sur les tablettes de la formation française.
Il y a quelques jours, l'Equipe rapportait que le 2e de Ligue 1 n'avait pas encore accéléré dans ce dossier. Seulement, il va devoir le faire rapidement s'il considère le joueur de 25 ans comme une cible prioritaire, car un sérieux concurrent vient d'arriver dans les discussions.
Noa Lang est aussi pisté par Naples
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Naples s'est positionné dans ce dossier et s'intéresse fortement au joueur du PSV. Le champion d'Italie l'a ajouté dans sa short-list au poste d'ailier gauche avec un certain Eliesse Ben Seghir. Egalement qualifié pour la prochaine Ligue des champions, le Napoli a de jolis arguments pour convaincre Noa Lang.
Alors qu'une enveloppe de 200 millions d'euros a été annoncée pour le cador italien pour ce mercato, les 25 millions d'euros demandé par la formation néerlandaise pour son ailier ne devraient pas freiner Naples. En tout cas, c'est un joli duel qui s'annonce entre l'OM et le Napoli dans ce dossier.