Un indésirable du FC Barcelone devrait quitter la Catalogne cet été pour rejoindre l'Atlético Madrid.

Après avoir enchainé les prêts du côté de Tottenham, d'Aston Villa et de l'Atlético Madrid cette saison, Clément Lenglet devrait définitivement quitter le FC Barcelone cet été. Le défenseur central français et la formation catalane devraient trouvés un accord la semaine prochaine pour une rupture de contrat cet été, à un an de l'expiration de ce dernier, indique Marca.

Clément Lenglet attendu à l'Atlético Madrid

Auteur d'une belle saison 2024-2025 avec les Colchoneros, le joueur de 29 ans a disputé 23 matchs de Liga pour deux buts et une passe décisive. Il s'est imposé comme un titulaire important sous les ordres de Diego Simeone. Ainsi, comme attendu, il devrait rebondir dans la capitale espagnole.

Fabrizio Romano vient d'annoncer que l'Atlético Madrid avait bon espoir de conclure un accord avec le FC Barcelone pour conserver Clément Lenglet la saison prochaine. Des discussions sont en cours dans ce dossier entre les deux clubs. Contrairement à Marca, le journaliste italien ne parle pas d'une rupture de contrat de l'international français avec les Blaugrana. Ainsi, une petite indemnisation des Colchoneros au club catalan pour le défenseur central n'est pas à exclure.