Alors que Roberto De Zerbi est au cœur de nombreuses rumeurs sur le marché des entraîneurs, Fabrizio Romano vient de faire une révélation sur son avenir.

Alors que Roberto De Zerbi était courtisé par l'Inter Milan pour remplacer Simone Inzaghi, l'OM ne semblait pas encore tiré d'affaire pour conserver son technicien italien. Ce dernier, qui était annoncé dans le viseur de l'AC Milan il y a quelques semaines, est en effet très recherché sur le marché des entraîneurs.

Roberto De Zerbi a recalé Tottenham

Mais Fabrizio Romano vient de faire une révélation, qui devrait rassurer les supporters phocéens et peut-être freiner les ardeurs des courtisans. Selon le journaliste italien, Tottenham a approché l'ancien entraîneur de Brighton pour remplacer Ange Postecoglou ces derniers jours. L'homme de 46 ans a rejeté cette offre, car il souhaite rester à Marseille.

Tottenham a maintenant fait de Thomas Frank son favori et va avancer pour le signer dans les prochains jours. De son côté, Roberto De Zerbi, qui a longtemps évoqué un cycle de trois ans à l'OM, semble bien parti pour tenir parole et en tout cas pour rester une seconde saison dans la cité phocéenne. Pour rappel, la formation française s'est qualifié pour la prochaine Ligue des champions et est déjà à fond sur le mercato avec l'arrivée annoncée d'Angel Gomes, tandis que 7 autres renforts sont attendus cet été.