Mercato OM : après Brighton, 4 nouveaux courtisans pour Azzedine Ounahi
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F12%2FICONSPORT_247560_0008.jpg)
Azzedine Ounahi s'est relancé au Panathinaïkos et est aujourd'hui un joueur courtisé sur le marché des transferts pour le plus grand bonheur de l'OM.
Pas dans les plans de Roberto De Zerbi et globalement décevant depuis son arrivée à l'OM, Azzedine Ounahi a été prêté toute cette saison au Panathinaïkos. En Grèce, le milieu marocain a retrouvé des couleurs et un statut de titulaire. Auteur de 5 buts et 7 passes décisives en 37 matchs, le joueur de 25 ans a été un élément clé de la saison du club grec.
Ce dernier espère pouvoir le recruter définitivement cet été, mais n'a pas l'intention de payer la somme réclamée par l'OM : 11 millions d'euros. Le Pana' voudrait donc revoir le prix à la baisse ou obtenir un nouveau prêt de l'ancien du SCO, mais ce n'est pas le plan du club phocéen.
L'OM attend au moins 10 M€ pour Azzedine Ounahi
La formation française voit d'un bon œil l'intérêt annoncé de Brighton, qui aurait déjà un accord sur un contrat de 4 ans avec l'international marocain. Un transfert d'environ 10 millions d'euros est évoqué et ferait du bien aux finances marseillaises, après le départ officialisé de Luis Henrique pour 25 millions d'euros à l'Inter Milan.
En parallèle, d'autres formations seraient également intéressées par le Marseillais. La Provence indique que quatre autres formations sont récemment venues aux renseignements auprès de l'entourage d'Azzedine Ounahi : Fenerbahçe, l'AEK Athènes, l'Olympiakos et un club russe, dont l'identité n'a pas encore filtré.