Strasbourg à la lutte avec Rennes et Lens pour un attaquant aux 16 buts
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F04%2FLiam-Rosenior-RCSA-Strasbourg.jpg)
Les dirigeants du RCSA se trouvent en concurrence avec le Stade Rennais et le Racing Club de Lens pour un avant-centre aux 16 buts la saison passée.
Si l'attaquant néerlandais Emanuel Emegha ne partira pas à l'été 2025, Strasbourg ambitionne néanmoins de recruter un nouveau buteur en vue de la saison 2025-2026. Dans cette optique, le RCSA de Liam Rosenior est entré dans la course à la venue d'un avant-centre convoité aux quatre coins de l'Europe.
16 buts en 46 matchs
Si l'on en croit les informations de Foot Mercato, la direction alsacienne courtise Hamza Igamane, l'international marocain évoluant chez les Ecossais des Glasgow Rangers. Auteur la saison dernière de 16 buts en 46 matchs toutes compétitions confondues, le joueur de 22 ans s'est notamment distingué sur la scène européenne en signant 4 buts en 10 rencontres de Ligue Europa.

Sous contrat jusqu'en juin 2029, lié à une valeur marchande de seulement 4 M€, le natif de Témara intéresse trois autres écuries de Ligue 1 : le Stade Rennais, le Racing Club de Lens et le LOSC. Buteur face à Nice lors de la phase régulière de la C3, Hamza Igamane a également tapé dans l'œil de 3 écuries de Premier League : Brentford, West Ham United et Everton.