Le cyclone Ibrahimovic, la Juve pense à l’après-Tevez, l’Inter y croit pour Pedro… Le Tour d’Europe de la presse
Le Tour d’Europe de la presse du 9 avril 2015 est notamment consacré à Zlatan Ibrahimovic qui a été le bourreau de Saint-Étienne hier soir. Au menu également, la Juventus qui pourrait recruter Paulo Dybala afin de remplacer Carlos Tevez ou encore l’Inter Milan qui est à l’affût pour Pedro.
FRANCE :
L’Equipe encense Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant du PSG a réalisé un triplé contre Saint-Étienne hier soir. Le club de la capitale a gagné 4 buts à 1 et composté son ticket pour la finale de la Coupe de France face à Auxerre.
De son côté, La Provence parle de Nicolas Nkoulou. Apparemment, le défenseur central de l’OM pourrait participer au match contre Bordeaux programmé dimanche prochain. Rappelons que le Camerounais a passé plusieurs semaines à l’infirmerie à cause d’un genou récalcitrant.
ITALIE :
Le Corriere dello Sport nous apprend que l’Inter Milan aurait des vues sur Pedro. Le président Erick Thohir rêverait de frapper fort en recrutant l’ailier espagnol du FC Barcelone.
A en croire La Gazzetta dello Sport, la Juventus songerait à recruter Paulo Dybala qui joue à Palerme. Les Bianconeri ne seraient pas sûrs de pouvoir conserver Carlos Tevez cet été. L’Argentin a très envie de retourner à Boca Juniors.
ESPAGNE :
Les journalistes de As évoquent la victoire du Real Madrid contre le Rayo Vallecano sur le score de 2 buts à 0. Cristiano Ronaldo et Jesé ont marqué au cours de la seconde période.
El Mundo Deportivo, quant à lui, zoome sur le Barça. Les Blaugrana ont écrasé Almeria sur le score de 4 buts à 0. Retenez que l’artilleur uruguayen Luis Suarez a réalisé un doublé.
ANGLETERRE :
Le Daily Mirror revient sur le succès de Liverpool face à Blackburn, sur le score de 1 but à 0, en quarts de finale de la FA Cup. Le milieu offensif Philippe Coutinho a inscrit le but décisif.
En ce qui le concerne, The Sun nous apprend qu’André-Pierre Gignac aurait une touche avec un club anglais. Le board de West Bromwich Albion raffolerait de l’artilleur de l’OM.
![]()