Indésirable au PSG, où son retour est attendu cet été, Carlos Soler est un joueur courtisé sur le marché des transferts.

Pas dans les plans de Luis Enrique pour la saison 2024-2025, Carlos Soler a été prêté à West Ham. Chez les Hammers, le milieu de terrain espagnol a retrouvé du temps de jeu avec 33 rencontres pour un but et une passe décisive, mais pas forcément une place de titulaire.

Villarreal s'active pour recruter Carlos Soler

Ainsi, le club de Premier League a décidé de ne pas conserver le joueur de 28 ans, dont le retour est attendu cet été dans la capitale française. En revanche, il ne devrait pas s'y éterniser. En effet, il fait partie des 5 indésirables du PSG déjà mis sur le marché avec Randal Kolo Muani notamment.

En tout cas, Carlos Soler, qui est évalué à 18 millions d'euros par Transfermarkt, est courtisé. Après Naples qui a été annoncé en contact avec l'Espagnol, l'Equipe évoque deux nouveaux courtisans. Selon le quotidien sportif, Villarreal a entamé des discussions pour recruter l'ancien de Valence que ce soit via un transfert ou un prêt avec option d'achat. A noter que Brighton serait également intéressé, mais dans une moindre mesure.