Mercato PSG : Liverpool veut s’offrir une attaque de rêve avec Barcola !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FBarcola-Liverpool.jpg)
Après l'arrivée annoncée de Florian Wirtz à Liverpool contre 150 millions d'euros, les Reds veulent recruter un nouvel attaquant. Le nom de Bradley Barcola circule avec insistance à Anfield.
Champion d'Angleterre, mais éliminé en 8es de finale de la Ligue des champions par le PSG, Liverpool a choisi de réaliser un mercato XXL pour renforcer son effectif. En effet, Jeremie Frimpong va remplacer Trent Alexander-Arnold, tandis que Milos Kerkez devrait débarquer pour être le nouveau latéral gauche titulaire.
Mais les Reds vont surtout casser leur tirelire pour recruter le milieu offensif Florian Wirtz contre 150 millions d'euros. Malgré cette arrivée de grande envergure, le club anglais souhaite recruter un autre joueur offensif majeur cet été. Alexander Isak est toujours la cible numéro une de Liverpool, mais si Newcastle s'entête à demander 175 millions d'euros pour son buteur, les Reds vont finir par abandonner cette piste.
Liverpool veut associer Bradley Barcola à Florian Wirtz et Mohamed Salah
Et, selon les informations de The Sun, le plan B du buteur suédois se nomme Bradley Barcola. Une piste étonnante, car l'ailier français n'évolue pas au même poste que le Suédois. Le média britannique indique pourtant que la formation de la Mersey rêverait d'une attaque Barcola – Wirtz – Salah, ce qui positionnerait sûrement l'Allemand dans un rôle de faux numéro 9 ou alors en soutien de Luis Diaz dans un 4-2-3-1.
Liverpool souhaiterait profiter du statut de supersub de l'attaquant parisien sur cette fin de saison 2024-2025 pour l'attirer dans ses filets. Pour le recruter, les Reds sont prêts à laisser filer Darwin Nunez et étudieront des offres pour Diogo Jota et Luis Diaz, selon la même source. A noter que le Bayern Munich, qui considère l'ancien Lyonnais comme un plan B derrière Nico Williams, est aussi sur le coup. Cependant, le PSG ne serait pas vendeur.