“Allez l’OM !”, un ailier de la shortlist lance l’opération séduction
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FOM-ailiers-mercato.jpg)
L'Olympique de Marseille a plusieurs cibles pour ce mercato estival, en défense, au milieu et en attaque. Et l'une d'entre elles est très intéressée par le club phocéen.
Le 2e de Ligue 1 accumule tellement les pistes que, mercredi, une 6e piste en défense est apparue, en la personne de CJ Egan-Riley, après Aymeric Laporte, Facundo Medina, Nayef Aguerd ou encore Yusuf Akçiçek, avec qui un accord est proche selon nos informations.
Dans le même temps, l'Olympique de Marseille cherche à se renforcer en attaque, notamment sur les ailes, après le départ de Luis Henrique (Inter). La formation entraînée par Roberto De Zerbi piste Ivan Perisic, Igor Paixão, ainsi que Noa Lang. Et le Néerlandais de 25 ans a semble-t-il eu vent de l'intérêt de l'OM.
Noa Lang intéressé par l'OM
Dans un post publié sur le réseau social X, l'ailier gauche apparaît torse nu sur une vidéo d'un supporter, prise à Marrakech. Le joueur du PSV Eindhoven y fait le signe distinctif de Jul, le chanteur originaire de Marseille, avant que l'individu prenant la vidéo lui demande en anglais de “venir à l'OM”. L'attaquant s'exclame alors : “Allez l'OM !”
On peut penser que Noa Lang est effectivement intéressé par un départ à l'OM, alors que le joueur souhaite dans tous les cas quitter son club du PSV Eindhoven après une bonne saison. Reste que la formation néerlandaise réclame 20 M€ dans l'opération : Marseille devra se montrer convaincant pour que l'international puisse dire “allez l'OM” non pas à Marrakech, mais au Vélodrome.