Auteur d'une très belle saison avec Strasbourg, Guéla Doué est courtisé par une formation italienne de premier plan en vue du mercato estival.

Recruté à l'été 2024 par le RCSA, le grand frère de Désiré Doué a franchi un cap en Alsace. Devenu incontournable dans le onze de Liam Rosenior avec un total de 30 titularisations en 32 matchs de Ligue 1, Guéla Doué a vu sa cote grimper en flèches ces derniers mois. Valorisé 7 M€ en juin 2024 avant son transfert chez les Strasbourgeois, le latéral droit franco-ivoirien est désormais lié à une valeur marchande de 18 M€.

Milan en concurrence avec l'Atletico

Artisan du très bel exercice des partenaires d'Emanuel Emegha, 7es de L1 et qualifiés pour la prochaine Ligue Conférence, l'ancien Rennais fera-t-il encore partie de l'effectif alsacien dans ces prochains mois ? Ses prestations suscitent l'intérêt de plusieurs formations européennes de renom. Après l'Atletico Madrid, c'est au tour du Milan AC d'entrer en piste selon les informations de La Gazzetta dello Sport.

Sous contrat jusqu'en 2029

À la recherche d'un nouvel arrière droit pour pallier aux départs de Kyle Walker et Emerson Royal, le club de la Lombardie apprécie l'Angevin pour ses qualités physiques et athlétiques. Âgé de 22 ans, Guéla Doué aurait également l'avantage de ne pas coûter très cher d'après le journal italien. Sous contrat jusqu'en juin 2029, l'international ivoirien ne sera à coup sûr pas bradé par les dirigeants strasbourgeois qui ne font pas de son départ une priorité.