Monaco : quatre cadres prolongent leur contrat (Officiel)

L’AS Monaco frappe un grand coup. A travers un communiqué publié sur son site internet, le club monégasque annonce les prolongations des contrats de quatre joueurs.

Jérémy Toulalan

Alors que son bail expirait à la fin de cette saison, Jérémy Toulalan a accepté de rempiler pour deux années, soit jusqu’en juin 2017. “Je suis venu ici pour aller le plus haut possible. Ça a été fait la première année en atteignant la Ligue des champions. Cette saison, on la joue et plutôt bien puisqu’on est en quart de finale. C’est une belle aventure et il faut continuer. Je vais essayer d’aider les jeunes de mon mieux et être le plus performant possible“, a déclaré le milieu de terrain français. Par ailleurs, le gardien de but Danijel Subasic prolonge jusqu’en juin 2019, le défenseur italien Andrea Raggi jusqu’en juin 2018 et le milieu marocain Nabil Dirar également jusqu’en juin 2018.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)