Paul Pogba est toujours sans contrat. Après l'Olympique de Marseille, le milieu français a été cité du côté de l'AS Monaco, dernièrement.

Disponible pour jouer depuis le mois de mars 2025, le joueur de 32 ans n'a toujours pas refoulé une pelouse. L'intéressé prend son temps pour trouver un nouveau challenge… à moins que sa situation sportive particulière effraie ses potentiels prétendants : l'intéressé n'a en effet joué aucun match depuis septembre 2023. Actuellement, le champion du monde 2018 a deux courtisans, a priori : l'OM et l'AS Monaco.

Or, d'après les dernières informations de Gianluca Di Marzio, le club de la Principauté a démarré de “nouveaux contacts” avec Paul Pogba. Selon le journaliste italien, les discussions vont “bon train” entre les deux parties, ce qui est plutôt un signe positif pour l'ancien joueur de la Juventus.

Paul Pogba, bientôt en France mais pas à l'OM ?

La source assure que l'on saura “bientôt” si le Français signera enfin un contrat avec un nouveau club, en l'occurrence le 3ᵉ de la Ligue 1. Dans le club de la Principauté, l'intéressé pourrait jouer au poste de milieu central dans le 4-2-3-1 d'Adi Hütter. Et quid de l'OM ?

Si Mehdi Benatia et Pablo Longoria ont confirmé que Paul Pogba avait été un sujet de discussion lors du dernier mercato hivernal, les dernières nouvelles autour du club phocéen semblent indiquer que l'ex-joueur de Manchester United s'en éloigne : Marseille a fait signer un autre joueur libre, l'Anglais Angel Gomes (24 ans), et souhaite un nouveau prêt d'Ismaël Bennacer. Paul Pogba serait de trop au sein d'un effectif surchargé au milieu.