A nouveau annoncé sur le départ du FC Nantes cet été, Moses Simon serait quasiment contraint de rester en Ligue 1.

Auteur d'une nouvelle belle saison en Ligue 1 avec 8 buts et 10 passes décisives en 32 matchs, Moses Simon est encore et toujours annoncé sur le départ du FC Nantes cet été. Récent promu dans l'élite du football français, le Paris FC s'est dit prêt à lâcher 12 millions d'euros pour l'ailier nigérian, qui est aussi dans le viseur de l'OM.

Moses Simon souhaite obtenir la nationalité française

Ce sont, pour le moment, les deux courtisans révélés pour le joueur de 29 ans. Une récente révélation ne devrait pas augmenter le nombre de clubs intéressés par ses services. En effet, selon son Bruno Satin, interrogé par RMC, Moses Simon souhaite obtenir la nationalité française et doit rester en France jusqu'à la finalisation de ce processus de naturalisation.

Il y a donc de grandes chances que l'ancien de Levante ne puisse pas quitter l'Hexagone lors de la saison 2025-2026, alors qu'il était partant pour une nouvelle aventure à l'étranger. Sous contrat jusqu'en juin 2026 avec les Canaris, il a donc deux options pour son avenir : rester à la Beaujoire jusqu'à la fin de son contrat ou rejoindre un autre club de Ligue 1 cet été. Une situation peu commune sur le mercato et une information qui va, sans doute, circuler chez les formations françaises.