Mercato Strasbourg : le RCSA ne lâche pas Djordje Petrovic, Chelsea fixe son prix de départ
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F04%2FICONSPORT_258044_0013.jpg)
Le RC Strasbourg veut et essaye toujours de recruter définitivement Djordje Petrovic. De son côté, Chelsea vient de fixer le prix de départ de son portier serbe.
Contrairement à ce que l'on pensait il y a quelques semaines, Strasbourg n'a pas tourné la page Djordje Petrovic. Le RCSA souhaite, en effet, recruter définitivement le portier serbe, rapporte Ben Jacobs. Il faut dire que le portier appartenant à Chelsea vient de réaliser une grande saison avec le club alsacien. Le Serbe de 25 ans a joué 31 matchs de Ligue 1 pour 38 buts encaissés et 10 clean-sheets réalisés.
Chelsea demande 30 M€ pour Petrovic
Des performances qui ont, bien sûr, conquis tout le monde en Alsace. Et alors que Djordje Petrovic n'a pas été convoqué par les Blues pour la Coupe du monde des clubs, le RC Strasbourg veut tenter sa chance. En tout cas, selon la même source, le club londonien et le principal intéressé ont un accord pour un départ cet été pour 30 millions d'euros. Un montant assez logique pour un gardien jeune et performant, qui est évalué à 20 millions d'euros par Transfermarkt.
Trop cher pour le RCSA ? Pour le moment, aucune information n'a filtré à ce sujet, mais le montant semble assez conséquent pour la formation française, qui disputera les barrages pour la Ligue Europa Conférence cet été. De son côté, Djordje Petrovic explore actuellement toutes les options qui s'offrent à lui. Aucune préférence n'a filtré pour le portier, qui a également un problème à résoudre concernant ses droits à l'image. Cela pourrait potentiellement retarder son potentiel départ.