Mercato Rennes : deux touches en Turquie pour Glen Kamara
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/01/ICONSPORT_238280_0041.jpg)
Actuellement prêté à Al-Shabab, Glen Kamara devrait revenir à Rennes cet été, où il n'est plus désiré. Le milieu finlandais est pisté en Turquie.
Arrivé l'été dernier en Bretagne contre 10 millions d'euros, Glen Kamara est un véritable flop du dernier mercato estival rennais. Le milieu de 29 ans n'a pas du tout réussi à s'imposer au sein de la formation française. L'international finlandais a ainsi disputé 13 matchs de Ligue 1 avec le Stade Rennais avant de s'envoler pour Al-Shabab l'hiver dernier dans le cadre d'un prêt avec option d'achat.
Besiktas et Samsunspor s'intéressent à Glen Kamara
Selon les informations de l'Equipe, le club saoudien n'a pas encore statué sur l'avenir de Glen Kamara, mais la tendance est à un retour en Bretagne. En tout cas, Rennes, qui devrait recevoir une offre de 5 millions d'euros pour Christopher Wooh, ne veut plus de l'ancien de Leeds. Ainsi, s'il revient cet été, il sera directement placé sur la liste des transferts et un départ définitif sera espéré. Si tel est le cas, le Rennais a déjà des touches en Turquie.
En effet, selon le quotidien sportif, Besiktas et Samsunspor sont récemment venus aux renseignements concernant la situation du milieu finlandais. Il n'y a pas plus d'informations à ce sujet, mais l'Equipe indique “que la MLS paraît également une destination plausible pour le joueur formé à Arsenal”. A noter que Glen Kamara, qui est sous contrat jusqu'en juin 2028 avec Rennes, est aujourd'hui évalué à 5 millions d'euros.