Mercato PSG : revirement pour la prolongation de Donnarumma !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FGianluigi-Donnarumma-PSG-scaled.jpg)
Le Paris Saint-Germain entretient l'espoir de prolonger le contrat de son gardien de but italien Gianluigi Donnarumma.
Grand artisan du premier sacre en Ligue des champions du Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma ne parvient jusque-là pas à trouver un accord avec les dirigeants du club de la capitale. Si bien que quelques jours seulement après la large victoire des Franciliens contre l'Inter Milan (5-0), la tendance était encore à un départ du gardien italien à l'été 2025, soit à douze mois de la fin de son contrat. Une situation qui suscitait l'intérêt de Manchester United et Manchester City.
L'annonce de Donnarumma sur son avenir
Alors que les joueurs de Luis Enrique disputent actuellement la Coupe du monde des clubs aux Etats-Unis, avec un succès 4-0 contre l'Atletico Madrid en ouverture, les dernières révélations sur le dossier de l'ancien Milanais supposent d'un retournement de situation. Selon les informations relayées par le compte La Source Parisienne, la prolongation du dernier rempart de 26 ans “avance”, une nouvelle tendance confirmée en personne par le principal intéressé en marge d'un entraînement du PSG.
Gigio donnarumma sur sa prolongation de contrat 🇮🇹 :
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) June 18, 2025
« On avance, on avance mon agent discute avec le club, je suis concentré sur les matches, sur le trophée. On n’a pas de problème. »
(🎥@psgcommunity_ ) pic.twitter.com/vCcWFnWQXg
“On avance, on avance mon agent discute avec le club, je suis concentré sur les matches, sur le trophée. On n’a pas de problème”, a glissé le Transalpin. Les positions se sont donc sensiblement rapprochées concernant le nouveau salaire de Gianluigi Donnarumma, dont les émoluments étaient estimés à 849 500 € bruts mensuels pour la saison 2024-2025.