L'ancien président du Toulouse FC Damien Comolli, qui a récemment été promu directeur général de la Juventus, veut se renforcer chez les Violets cet été.

Président de Toulouse de 2020 à 2025, Damien Comolli a quitté son poste à la surprise générale en fin de saison. Il a été tenté par le poste de directeur général de la Juventus. Un poste qu'il occupe depuis peu et où il va notamment pouvoir participer au remodelage de l'effectif pour Igor Tudor.

Jonathan David, Eliesse Ben Seghir et Guillaume Restes pistés

Ainsi, l'ancien Toulousain regarde du côté de la Ligue 1. Selon les informations du Corriere dello Sport, l'homme d'affaires veut profiter de sa connaissance du championnat français pour réaliser des jolis coups. Toujours intéressé par Leonardo Balerdi, malgré le fait que l'OM ne soit pas vendeur, le club italien souhaite recruter Jonathan David et Eliesse Ben Seghir pour renforcer son attaque.

Le premier est un attaquant de pointe qui sera libre dans quelques jours, tandis que le second est un ailier qui serait évalué à 30 millions d'euros par la presse italienne. Et ce n'est pas tout. En effet, selon la même source, Damien Comolli regarde aussi du côté du TFC. Il aimerait recruter la pépite du club, Guillaume Restes, pour en faire la doublure de Michele Di Gregorio. Ce serait aussi un pari pour l'avenir avec le portier des Bleuets, qui est âgé de 20 ans et est évalué à 20 millions d'euros.