En manque de temps de jeu lors de la saison 2024-2025, Paul Akouokou ne sera pas conservé par l'Olympique Lyonnais pendant le mercato estival.

Apparu seulement à 5 reprises toutes compétitions confondues durant la saison 2024-2025, Paul Akouokou ne sera pas retenu par l'Olympique Lyonnais à l'été 2025. Entré en jeu à deux reprises en Ligue 1 contre Lille (2-1) et Saint-Etienne (1-2), le milieu défensif ivoirien doit quitter les Gones dans ces prochaines semaines sous peine de vivre un nouvel exercice dans l'ombre, avec un temps de jeu très limité.

L'OL discute avec un club de Liga

Sous contrat jusqu'en juin 2027 avec le club rhodanien, l'ancien pensionnaire du Betis Séville a la possibilité de faire son retour en Liga. Selon les informations du site spécialisé Africa Foot, le joueur âgé de 27 ans figure sur les tablettes de Getafe. 13e de la dernière saison du championnat d'Espagne, la formation de la banlieue de Madrid discute avec l'Olympique Lyonnais d'un recrutement du natif d'Abidjan.

Les Lyonnais n'ont pas l'intention de se montrer trop gourmands avec leur indésirable. Pour s'offrir les services de Paul Akouokou, Getafe n'aura à débourser que 1 M€ soit une demande à peine supérieure à sa valeur marchande du moment, fixée à 800 000 €.