De retour d'un prêt plutôt réussi au Panathinaikos (31 matchs et 3 buts toutes compétitions confondues), Azzedine Ounahi ne devrait pas s'éterniser du côté de l'Olympique de Marseille.

Et pour cause, le milieu de terrain de 25 ans fait partie des 8 joueurs qui seront vendus en priorité par le deuxième du dernier exercice de Ligue 1. Ce samedi, le journal La Provence précisait que le prix de vente de l'international marocain a été fixé à 12 millions d'euros. Dans la foulée, le média Foot Mercato a apporté quelques précisions supplémentaires sur ce dossier Azzedine Ounahi.

12 millions d'euros ou rien

Premièrement, nos confrères expliquent qu'un nouveau prêt de l'ancien joueur d'Angers est complètement exclu. Si départ il y a, celui-ci interviendra dans le cadre d'un transfert définitif. Et justement, pour entendre parler d'un départ, l'OM ne compte en aucun cas transiger sur le montant attendu. Selon la même source, si aucune offre de 12 M€ minimum n'arrive sur la table, le Lion de l'Atlas ne partira pas cet été et restera à Marseille. Avec la perspective peut-être d'être intégré à l'effectif de Roberto De Zerbi ?

Une chose est sûre : alors que le Panathinaikos, Fenerbahçe, le FC Séville, Alavés, Levante et surtout Brighton sont annoncés sur les rangs, l'OM tient à faire savoir qu'il n'a absolument pas l'intention de brader le natif de Casablanca. De son côté, Ounahi serait particulièrement emballé à l'idée de rejoindre les Seagulls en Premier League. Mais, pour l'heure, le club phocéen n'a encore reçu aucune offre…