Manchester United relance un dossier à 52 M€ au poste de buteur
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-16.jpg)
Toujours en quête de son futur buteur, Manchester United vient de relancer un dossier évalué à 52 millions d'euros.
Malgré l'arrivée de Matheus Cunha, Manchester United a pour priorité de continuer à renforcer son attaque lors de ce mercato estival. Ainsi, les Red Devils ont fait une offre à 70 millions d'euros pour une cible offensive : Bryan Mbeumo. L'attaquant camerounais est ciblé pour renforcer les ailes.
Mais ce n'est pas tout. En effet, le club mancunien cherche également un nouveau numéro 9, après les déceptions Joshua Zirkzee et Rasmus Hojlund lors du dernier exercice. En ce sens, la Gazzetta dello Sport évoque le retour d'une piste au poste de buteur pour le géant de Premier League.
Moise Kean reçoit un pont d'or de l'Arabie saoudite
Selon le média italien, Manchester United souhaite recruter Moise Kean, qui sort d'une belle saison avec la Fiorentina. L'ancien du PSG a inscrit 25 buts et délivré 3 passes décisives en 44 matchs, toutes compétitions confondues. L'attaquant italien a l'avantage d'avoir une clause libératoire fixée à 52 millions d'euros du 1er au 15 juillet prochains.
Un montant conséquent, mais qui reste tout de même moins important que pour les dossiers Viktor Gyökeres ou encore Victor Osimhen, qui devraient partir pour environ 70 millions d'euros cet été. Les Red Devils ont tout de même un concurrent de poids dans ce dossier avec Al-Qadsiah. La formation saoudienne propose de lever la clause libératoire de Moise Kean et de lui offrir un contrat de trois ans à 15 millions d'euros par an.