Mercato Rennes : 3 clubs italiens débarquent sur Leo Ostigard
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-17.jpg)
Actuellement prêté à Hoffenheim, qui souhaiterait le conserver, Leo Ostigard a attiré l'attention de trois clubs italiens.
Leo Ostigard fait partie des trois départs du Stade Rennais en passe d'être bouclés avec Albert Gronbaek et Alan Do Marcolino, mais, pour le moment, rien n'est officiel. Prêté du côté d'Hoffenheim, où il a retrouvé des couleurs après une première partie de saison compliquée en Bretagne, le défenseur central norvégien a disputé 11 matchs avec le club allemand.
Leo Ostigard également pisté en France
Il a visiblement convaincu la formation de Bundesliga puisque cette dernière souhaiterait le recruter définitivement cet été. Ce dossier semblait donc bien embarqué, mais le joueur de 25 ans, qui n'est plus du tout désiré à Rennes, se retrouve également pisté en Italie. Selon les informations de Rudy Galetti, Pise, promu en Serie A, ainsi que Cagliari et l'Hellas Vérone sont venus aux renseignements auprès des Rouge et Noir.
Passé par le Genoa et Naples, Leo Ostigard connaît bien le championnat italien et pourrait être un renfort précieux pour ces formations. A noter que le montant du futur transfert est estimé entre 5 et 7 millions d'euros, soit un montant inférieur à sa valeur marchande – 10 M€ – selon Transfermarkt. La même source ajoute qu'un club français et une autre formation allemande, dont les noms n'ont pas filtré, seraient également intéressés. Cela devrait, en tout cas, faire les affaires du Stade Rennais.