Illya Zabarnyi, qui devrait rejoindre le PSG cet été contre environ 60 millions d'euros, a snobé deux cadors anglais cet été.

Dans le viseur du PSG depuis l'hiver dernier, Illya Zabarnyi va devenir, sauf retournement de situation, la première recrue du mercato estival parisien. Le défenseur central ukrainien devrait signer ces prochains jours contre environ 60 millions d'euros au sein du club de la capitale. C'était la recrue attendue depuis le début du mercato par Paris.

Illya Zabarnyi a recalé Chelsea et Newcastle

Depuis le début de cette rumeur concernant le joueur de Bournemouth, ce dernier n'avait été lié à aucun autre gros club. Mais TBR Football indique que l'international ukrainien a fait l'objet de deux offensives tardives en Premier League : Chelsea et Newcastle. Les deux cadors anglais ont cependant été recalés par Illya Zabarnyi, qui ne voulait rejoindre que le PSG.

En revanche, le média britannique est moins affirmatif que l'Equipe et Foot Mercato concernant l'arrivée imminente du joueur de 22 ans en France.

« On m'a dit qu'il avait donné son accord de principe, mais il y a encore du chemin à parcourir entre Bournemouth et le PSG. Bournemouth n'est pas très content de la façon dont les choses se passent, mais ils savent que le joueur veut partir et l'a clairement fait savoir », a expliqué Graeme Bailey. Ce dossier est donc à suivre de près ces prochains jours, car les Cherries pourraient plus gourmands que prévu.