Mercato OM : une menace se précise pour Noa Lang
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-24.jpg)
L'Olympique de Marseille cible Noa Lang pour renforcer son secteur offensif et notamment ses ailes. Mais le club phocéen n'est pas seul sur l'attaquant néerlandais.
Avec la Ligue des champions en ligne de mire, l'OM veut renforcer son effectif et dans tous les secteurs. Ainsi, alors que milieu Angel Gomes et le défenseur CJ Egan-Riley ont débarqué libre, le club phocéen souhaite recruter deux ailiers. L'objectif est de remplacer Luis Henrique, parti à l'Inter Milan, est d'ajouter un élément offensif supplémentaire avec l'enchaînement des matchs prévus avec la C1.
Si Ivan Perisic et Igor Paixao faisaient partie des trois ailiers ciblés par l'OM, ils ne devraient pas rejoindre la cité phocéenne. Le premier est proche de prolonger avec le PSV Eindhoven, tandis que le second est trop cher – au moins 30 M€ – pour la formation française. Ainsi, il ne reste que Noa Lang parmi les ailiers pistés depuis l'ouverture du mercato estival.
Naples discute avec l'agent de Noa Lang
L'attaquant néerlandais a même lancé un “Allez l'OM” à un supporter, qui enflammé les rumeurs. Le joueur de 25 ans souhaite, en tout cas, quitter le club néerlandais cet été et a l'air plutôt emballé par le projet marseillais. Seulement, le PSV demande 20 millions d'euros et ce montant semble poser problème.
Il n'y a en tout plus beaucoup de bruit concernant cette rumeur. Nicolo Schira partage même une menace sur l'OM dans ce dossier. Selon le journaliste italien, Naples, qui a débarqué dans le dossier Noa Lang au début du mois, a entamé des discussions avec l'agent du joueur. L'ancien de l'Ajax serait bien placé dans la short-list du champion d'Italie.