Reims manque une vente à 4 M€
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-29.jpg)
Le Stade de Reims vient de manquer une vente à 4 millions d'euros et va voir un flop revenir au club cet été.
Arrivé au Stade de Reims lors de l'été 2023 en provenance d'Angers contre 4 millions d'euros, Amine Salama a déçu pour sa première saison au sein du club champenois. Il a ainsi disputé 13 matchs, toutes compétitions confondues, pour aucun but inscrit et a été envoyé en prêt à Caen, en Ligue 2, pour finir la saison.
Le buteur de 24 ans n'a pas vraiment brillé en Normandie avec 15 matchs à son compteur pour un but. Revenu au Stade de Reims l'été dernier, la formation française lui a laissé une nouvelle chance de s'imposer. Mais, comme la saison précédente, il n'a pas trouvé le chemin des filets en 17 matchs et a donc été de nouveau envoyé en prêt lors du mercato d'hiver.
Amine Salama est attendu à Reims
Il a rejoint le Torino dans le cadre d'un prêt payant de 200 000€ pour les six derniers mois de la saison. Resté sur le banc lors des premiers matchs après son arrivée, il s'est ensuite blessé à l'ischio jusqu'à la fin de la saison. Résultat : il n'a pas disputé la moindre minute avec la formation de Serie A.
Sans surprise et selon les informations de Nicolo Schira, cette dernière n'a pas décidé de lever l'option d'achat de 4 millions d'euros intégrée dans le prêt. Amine Salama est donc attendu ces prochains jours à Reims, qui devrait perdre 5 cadres cet été, dont Keito Nakamura et Yehvann Diouf. Le club champenois, qui vient d'être relégué en Ligue 2, devra donc statuer sur l'avenir du natif de Paris, qui va d'abord récupérer de sa blessure.