L'Olympique de Marseille va libérer Luiz Felipe de son contrat cet été. Le défenseur italien sera donc libre et son futur club est déjà connu.

Il n'a pas mis longtemps avant de rebondir. Ce lundi, l'ensemble de la presse sportive français a annoncé que Luiz Felipe allait quitter libre l'OM. Les deux parties se sont entendus pour libérer de son contrat le défenseur central italien. Ce dernier ne sera donc resté que six mois dans la cité phocéenne.

Luiz Felipe va rebondir au Rayo Vallecano

Arrivé libre d'Al-Itihad, il n'a pas du tout convaincu Roberto De Zerbi. Jamais à 100% physiquement et décevant lors de ses entrées en jeu, c'est un échec du dernier mercato hivernal marseillais. Il n'a notamment joué que 4 matchs avec la formation française. En tout cas, il ne va pas rester longtemps sans club puisque le lendemain de cette annonce, le nom de son futur club est déjà connu.

https://twitter.com/GolaTVV/status/1937491765042540814

En effet, alors que le Betis Séville était annoncé sur le coup pour récupérer son ancien joueur, c'est bien au Rayo Vallecano que va signer le joueur de 28 ans. Luiz Felipe au Rayo, c'est pour bientôt”, a écrit le journaliste espagnol, Mateo Moretto sur son compte X. C'est un joli rebond puisque la formation espagnole, 8e du dernier championnat, disputera cet été les barrages pour la Ligue Europa Conférence