Poussé vers la sortie par l'OGC Nice à l'occasion de ce mercato estival, Marcin Bulka suscite l'intérêt d'une formation de Premier League.

Sous contrat jusqu'en juin 2026, Marcin Bulka ne prolongera pas l'aventure avec le club de la Côte d'Azur. Une situation qui incite Nice à se séparer de son gardien polonais dans ces prochaines semaines, dans un souci de récupérer une belle indemnité de transfert. Comme indiqué par Nice-Matin, les Aiglons réclameraient 20 M€ pour l'ancien portier du Paris Saint-Germain, une somme qui correspond à sa valeur marchande du moment.

Monaco et Galatasaray en danger ?

À la recherche d'un nouveau gardien pour remplacer les décevants Radoslaw Majecki et Philipp Köhn, l'AS Monaco a coché son profil tout comme les Turcs de Galatasaray. Des Monégasques qui font aujourd'hui face à la concurrence d'une formation anglaise entrée dans la course. Si l'on en croit les informations de Fabrizio Romano, Sunderland envisage également une arrivée de Marcin Bulka. Promus en Premier League, les Black Cats coachés par le Français Régis Le Bris ont lancé les discussions à son sujet.

Avec les Niçois, rejoints à l'été 2021, Marcin Bulka a disputé 89 matchs toutes compétitions confondues dont 40 rencontres en 2024-2025.