Mercato PSG : déçu par Fenerbahçe, Skriniar se propose à un cador
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-2-3.jpg)
Milan Skriniar a été prêté à Fenerbahçe en janvier dernier, et le défenseur s'y est rapidement imposé. Mais l'ancien joueur de l'Inter pourrait ne pas y poursuivre l'aventure.
Ne correspondant pas au profil des défenseurs désirés par Luis Enrique, le Slovaque ne s'est jamais imposé depuis son transfert au PSG, en 2023, tout en ayant été utilisé de nombreuses fois – 37 apparitions en un an et demi. Et cet hiver, le joueur a profité de l'intérêt de l'équipe entraînée par José Mourinho pour s'y rendre, en prêt.
Le 2ᵉ de la Süper Lig espère conserver l'axial, mais pour cela, doit s'entendre avec le PSG sur le montant du transfert, alors que le champion d'Europe réclame entre 15 et 20 M€. Alors que Fernerbahçe essaie de faire baisser la note, Sports Digitale révèle que le club a entamé les négociations contractuelles avec l'agent de Milan Skriniar, en lui offrant un bail de quatre ans.
Skriniar offert au champion de Serie A
Or, le défenseur et son clan ont refusé cette offre, estimant que la proposition financière était décevante. L'intéressé touche en effet 1,1 M€ par mois. Et, dans le même temps, selon le Corriere dello Sport, le Parisien a été offert à Naples, le champion d'Italie.
La réponse du nouveau club ne s'est pas faite attendre : l'écurie transalpine n'est pas intéressée, notamment à cause du prix global du joueur – transfert, salaire – et de son âge – 30 ans. À l'heure actuelle, Fenerbahçe semble être la proposition la plus intéressante sportivement pour Milan Skriniar. Les négociations devraient se poursuivre entre les deux parties, pour un accord espéré dans les prochaines semaines.