L'Olympique de Marseille a récemment envoyé un message aux courtisans de Leonardo Balerdi en le déclarant comme intransférable. Le même type de message vient de passer pour un autre cadre du club.

Alors qu'il avait ouvert la porte à un départ à la fin de la saison, Pablo Longoria a changé d'avis pour Leonardo Balerdi. Le président marseillais considère son capitaine comme intransférable cet été. Et ce, même pour un montant difficile à refuser. Cette décision va refroidir les intentions des courtisans du défenseur central argentin, dont fait partie la Juventus.

L'Espagnol vient de prendre la même décision pour un autre cadre du groupe : Mason Greenwood. Selon les informations de La Provence, il y a un mois, la direction marseillaise et l'attaquant anglais se rencontraient pour discuter de l'avenir et faire un point sur sa situation.

Mason Greenwood, un pilier de l'OM

Si l'ancien de Manchester United a réalisé une magnifique première saison sur le plan statistiques avec 22 buts et 6 passes décisives en 36 matchs, il y a eu quelques petits couacs, notamment au niveau de son implication. Ainsi, son avenir pouvait sembler un peu incertain, mais cette position a évolué dans le bon sens.

Selon le média marseillais, il n'y a aujourd'hui plus aucun doute auprès du joueur de 23 ans, qui sera toujours un joueur de l'OM la saison prochaine, car “son départ n'est absolument pas envisagé”. Il est attendu à la reprise de l'entraînement le 7 juillet prochain. Avec Leonardo Balerdi, Mason Greenwood est un des piliers de l'effectif sur lequel veut s'appuyer la formation française.