Marc-André ter Stegen est poussé vers la sortie par le FC Barcelone cet été. Le portier allemand est, en tout cas, vivement courtisé en Ligue 1.

Avec la signature de Joan Garcia et la prolongation de contrat de Wojciech Szczęsny, le Barça pousse vers la sortie Marc-André ter Stegen, qui n'aura plus de temps de jeu s'il reste en Catalogne. Ainsi, le portier allemand, qui souhaiterait rester chez les Blaugrana pour tenter de s'imposer, est courtisé sur le marché.

L'AS Monaco cherche activement un gardien.

La Ligue 1 est notamment sur le dossier. Après avoir été envoyé au PSG comme possible successeur de Gianluigi Donnarumma, le joueur de 33 ans serait sur les tablettes de l'AS Monaco. Selon les informations de l'Equipe, le club monégasque est en discussions directes avec le Barcelonais. Le quotidien sportif ne donne pas plus d'informations à ce sujet. Il faudra donc voir si l'ASM accélère sur ce dossier ou s'il s'agit d'une énième piste.

En effet, le club de la principauté multiplie les pistes ces dernières semaines au poste de gardien de but. La formation monégasque a sondé David De Gea, puis a pris des renseignements au sujet de Vanja Milinkovic-Savic, qui est évalué à plus de 20 M€. A noter que la piste Ugurcan Çakir semble toujours être d'actualité, tandis que Brice Samba est aussi dans la short-list de Monaco.